🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Extrait de vanille pure ougandaise

Ingrédients : Eau, Alcool (35%), Extraits de Gousse de Vanille, Sucre de Canne Bio

new
In stock Free Shipping Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis.
Tailles en onces liquides

$10.99 ($5.49/oz.)

$15.99 ($0.12/grammes.)

$24.99 ($3.12/onces.)

$45.99 ($2.87/onces.)

$205.00 ($1.60/onces.)

$790.00 ($1.54/oz.)


customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Un extrait de vanille pur fabriqué à partir de gousses de vanille de la plus haute qualité cultivées en Ouganda

Des notes riches, crémeuses et chocolatées sont des mots utilisés pour décrire la vanille ougandaise. Ce bourreau de travail d'une gousse de vanille est similaire à la vanille de Madagascar et est cultivé à partir de la variété de vanille Planifolia d'orchidée vanille. C'est un extrait de vanille pur tout usage de la Perle d'Afrique. Contrairement à d'autres régions du monde, l'Ouganda a deux saisons de culture de la vanille. Son climat, son sol fertile et sa longue histoire de connaissances sur la vanille en font la meilleure vanille du monde.

Fabriqué à partir de gousses de vanille ougandaises de haute qualité, notre extrait pur de vanille ougandaise est une vanille de qualité gastronomique qui est audacieuse et crémeuse au goût sucré. Ce qui manque à l'Ouganda en termes de quantité de récolte, il le compense en qualité ; La vanille ougandaise fait partie des meilleures gousses de vanille avec ses tons de chocolat au lait et sa saveur terreuse audacieuse. Notre extrait de vanille pure ougandaise apportera un arôme riche et des tons beurrés merveilleux à vos créations culinaires.

À propos des gousses de vanille ougandaises

L'extrait de vanille ougandaise est fabriqué à partir de gousses de vanille de première qualité. Les gousses de vanille ougandaises ont une teneur en vanilline supérieure à la moyenne, ce qui les rend prisées dans le monde entier. La production de gousses de vanille en Ouganda est concentrée dans les parties centrales et occidentales de son territoire avec 25 de ses districts participant à sa production. L'Ouganda propose deux récoltes de vanille par an; ses producteurs de vanille qualifiés et ses équipes de production s'appuient sur les meilleures pratiques pour récolter et sécher les gousses pour de meilleurs résultats.

Les véritables pénuries de vanille ont perturbé plus que les cuisines du monde entier ; de nombreuses industries telles que les industries cosmétiques et pharmaceutiques comptent également sur la vanille pour son arôme et son parfum évocateurs. L'Ouganda a eu un effet stabilisateur sur l'industrie de la culture de la vanille ces dernières années en raison de la qualité fine des gousses de vanille et de leur utilisation dans la création de produits de qualité supérieure comme l'extrait pur de vanille ougandaise.

En raison de la riche douceur des grains, l'extrait de vanille ougandaise est idéal pour aromatiser les truffes, les glaces, les sucres naturels, les pâtisseries, etc. L'Ouganda produit deux récoltes de vanille chaque année, ce qui signifie que ses produits sont incroyablement frais. Vous voudrez mettre en vedette cet extrait de vanille pure dans vos meilleurs desserts.

Le profil de saveur et l'arôme de l'extrait de vanille ougandaise

Les amateurs de vanille raffolent de l'extrait de vanille ougandaise en raison de ses riches tons de chocolat au lait, de figue et de raisin sec soulignés par des bienfaits chauds et beurrés. La douceur inhérente de l'extrait de vanille ougandaise le rend parfait pour aromatiser les pâtisseries, les confiseries et autres friandises. L'extrait pur de vanille, comme la vanille Bourbon, rehausse la saveur des bonbons, leur conférant une dimension gustative supplémentaire. Dès l'ouverture de votre extrait pur de vanille à base de gousses de vanille ougandaise, vous serez enchanté par son arôme qui caractérise la meilleure vanille planifolia au monde.

Commandez de l'extrait de vanille pure d'Ouganda

Vous ne pouvez pas obtenir de pur extrait de vanille ougandaise n'importe où. Mais vous pouvez l'obtenir en ligne ici. Notre extrait de vanille ougandaise est entièrement naturel, sans gluten et certifié casher. Il est fabriqué à partir de gousses de vanille non OGM. Notre processus d'extraction de la vanille ougandaise se caractérise par un contrôle qualité à chaque étape. Notre équipe ne récolte soigneusement que les gousses de vanille les plus mûres pour le séchage et utilise ces mêmes gousses dans notre extraction d'extrait à froid pour conserver tous les composés aromatiques possibles.

Alors que le marché mondial de la vanille a été caractérisé par une vanille de mauvaise qualité ces dernières années, l'entrée de l'Ouganda dans le commerce de la vanille a été accueillie avec enthousiasme. Ses gousses de vanille bourbon rivalisent avec la vanille de Madagascar en termes de qualité, de goût et d'arôme. Les fèves ougandaises présentent plus de nuances de chocolat que la vanille de Madagascar, ce qui la rend préférable dans de nombreuses recettes et produits de boulangerie.

Ajoutez notre extrait pur de vanille ougandaise à :

  • Des pâtisseries
  • Confiseries
  • Truffes et chocolats
  • Sirops
  • Boissons
  • Sucres
  • Glaces
  • Gelatos et plus

Assurez-vous de conserver votre extrait de vanille pure ougandaise dans un endroit frais et sombre, comme un placard de cuisine. Évitez de le ranger près d'une source de chaleur afin de conserver sa fraîcheur et son goût onctueux de vanille.

Vous recherchez un extrait de vanille de Tahiti de haute qualité, cliquez ici . Slofoodgroup propose une large sélection d'extraits purs de vanille, d'épices et de produits aromatiques en ligne. Nous sommes là où vous pouvez trouver des gousses de vanille et bien plus encore.

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

Ugandan Vanilla Extract

new

In stock Free Shipping: Free Shipping to all USA orders.

Ingredients: Water, Alcohol (35%), Vanilla Bean Extractives, Organic Cane Sugar

Sizes in fluid ounces

$10.99 ($5.49/oz.)

$15.99 ($3.99/oz.)

$24.99 ($3.12/oz.)

$45.99 ($2.87/oz.)

$225.00 ($1.75/oz.)

$805.00 ($1.57/oz.)

A pure vanilla extract made from the highest quality vanilla beans grown in Uganda

Rich, creamy, and chocolatey notes are words used to describe Ugandan vanilla. This workhorse of a vanilla bean is similar to Madagascar vanilla and is grown from the vanilla Planifolia variety of vanilla orchid. It is an all-purpose pure vanilla extract from the Pearl of Africa. Unlike other regions of the world, Uganda has two vanilla growing seasons. Its climate, fertile soil and long history of vanilla knowledge lend well to some to best vanilla in the world.  

Made from high-quality Ugandan vanilla beans, our pure Ugandan vanilla extract is a gourmet quality vanilla that is bold and creamy sweet in flavor. What Uganda lacks in terms of harvest quantity, it makes up for in quality; Ugandan vanilla is among the finest vanilla beans with its milk-chocolate tones and bold, earthy flavor. Our Ugandan pure vanilla extract will bring rich aroma and buttery-wonderful tones to your culinary creations.  

About Ugandan Vanilla Beans

Ugandan vanilla extract is made from premium harvest vanilla beans. Ugandan vanilla beans boast higher-than-average vanillin content, which makes them prized the world over. Vanilla bean production in Uganda is concentrated in the central and western parts of its territory with 25 of its districts participating in its production. Uganda features two vanilla harvests annually; its skilled vanilla farmers and production teams rely on best practices to harvest and cure the beans for best results. 

Real vanilla shortages have disrupted more than just kitchens worldwide; many industries such as the cosmetics and pharmaceutical industries also rely on vanilla for its evocative flavoring and scent. Uganda has had a stabilizing effect on the vanilla growing industry in recent years because of the fine quality of the vanilla beans and their use in the creation of premium-grade products like pure Ugandan vanilla extract. 

Owing to the rich sweetness of the beans, Ugandan vanilla extract is ideal for flavoring truffles, gelatos, natural sugars, pastries, and more. Uganda produces two vanilla harvests each year, which means that its products are amazingly fresh. You willl want to feature this pure vanilla extract in your very best desserts.

 

The Flavor Profile and Aroma of Ugandan Vanilla Extract

Vanilla enthusiasts rave about Ugandan vanilla extract because of its rich milk chocolate, fig, and raisin tones underscored by warm, buttery goodness. The inherent sweetness of Ugandan vanilla extract makes it perfect for flavoring pastries, confections, and other treats. Pure vanilla extract, like Bourbon vanilla, enhances the flavor of sweets, endowing them with an added dimension of taste. From the moment you open your pure vanilla extract made with Ugandan vanilla beans, you will bel delighted by its aroma that characterizes the very best vanilla planifolia in the world. 

Order Ugandan Pure Vanilla Extract

You cannot get pure Ugandan vanilla extract just anywhere. But you can get it online here. Our Ugandan vanilla extract is all-natural, gluten-free, and kosher certified. It is made from non-GMO vanilla beans. Our Ugandan vanilla extraction process is characterized by quality control at every step. Our team careful harvests only the ripest vanilla beans for curing and uses these same beans in our cold extract extraction to maintain all the flavor compounds possible. 

 

While the global vanilla marketplace has been characterized by poor vanilla quality in recent years, Uganda's entry into the vanilla trade has been greeted with enthusiastic approval. Its bourbon vanilla beans rival Madagascar vanilla in terms of quality, taste, and aroma. Ugandan beans feature more chocolate undertones than Madagascar vanilla, which makes it preferable in many recipes and baked goods. 

Add Our Pure Ugandan Vanilla Extract to:

  • Pastries
  • Confections
  • Truffles and chocolates
  • Syrups
  • Drinks
  • Sugars
  • Ice Creams
  • Gelatos and more

 

Be sure to store your Ugandan pure vanilla extract in a cool, dark location such as a kitchen cupboard. Avoid storing it near a heat source in order to maintain its freshness and smooth vanilla taste. 

 

Looking for a high quality Tahitian vanilla extract, click here. Slofoodgroup offers a wide selection of pure vanilla extracts, spices and flavor products online. We are where you can find vanilla beans and so much more. 


Frequently Asked Questions

General Answer

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.