🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Extrait de gousses de vanille des Comores de grade B

new
2 reviews
In stock Free Shipping Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis.
Taille

$9.99 ($1.99/haricots)

$17.99 ($1.79/haricots)

$38.00 ($1.52/haricots)

$44.00 ($1.25/haricots)

$50.00 ($0.40/grammes.)

$90.00 ($11.25/onces.)

$176.00 ($11.00/onces)

$830.00 ($166.00/livres)


customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Extrait de qualité premium grade B gousses de vanille des Comores pour vanille maison

Achetez de la vanille d'exception pour extrait des Comores. Cultivées dans la même ferme familiale que nos gousses de vanille gourmandes des Comores, ces gousses de vanille de grade b sont plus courtes que leur contrepartie gourmande mais regorgent d'un merveilleux arôme de vanille qui a des notes de beurre noisette, de chocolat et même de guimauve.

Vanille des Comores ( Vanille des Comores) une gousse de vanille exceptionnelle pour la fabrication d'extrait de vanille

Notre extrait de vanille de grade b des îles des Comores est parfait pour faire de l'extrait de vanille à la maison. L'arôme, le prix équitable et la qualité de séchage exceptionnelle en font probablement la meilleure offre que vous puissiez trouver en ligne pour ces gousses de vanille. Notre vanille provient directement des îles des Comores. Célèbre pour son sol volcanique luxuriant et fertile, ce paradis tropical est également célèbre pour certains des meilleurs clous de girofle et ylang ylang du monde. Alors que de nombreux consommateurs pensent souvent que la vanille bourbon ne vient que de Madagascar, les Comores ont longtemps été considérées comme une vanille bourbon de qualité supérieure en raison de la composition du sol et de la longue histoire de culture et de séchage des gousses de vanille.

Les Comores sont l'une des régions productrices de vanille les plus uniques et les plus fertiles du monde

Cultivée sur un petit domaine d'un seul tenant, cette exploitation familiale cultive la vanille depuis trois générations. Slofoodgroup est fier de s'associer à cette famille et de partager les gousses de vanille des Comores avec le monde et avec nos clients. Semblable à la vanille de Madagascar , la vanille bourbon est issue de l'espèce de vanille planifolia.

Quel type de gousses de vanille sont cultivées aux Comores

Vanilla planifolia est une orchidée à feuilles oblongues qui produit des gousses de vanille à haute teneur en vanilline. Une fois séchés, les grains ont une couleur noire brillante à brune. Le prix est traditionnellement plus élevé que les autres variétés de planifolia en raison de sa rareté globale, de sa production annuelle et de sa qualité. De nombreux Européens considèrent les gousses de vanille des Comores comme supérieures aux gousses de vanille de Madagascar. Les sols volcaniques des Comores comptent parmi les plus belles topographies de culture de vanille au monde et les Comoriens sont très habiles dans la préparation astucieuse de la vanille.

Les Aztèques auraient introduit la vanille aux Comores

Les Comores sont le 9ème exportateur mondial et la plupart des vanilles sont parlées bien avant même d'être récoltées. Les haricots sont très demandés et une fois que vous aurez essayé par vous-même, nous sommes sûrs que vous comprendrez pourquoi.

Faits sur ces extraits de gousses de vanille de grade b des Comores
  • 12-14 cm en moyenne, les tailles peuvent varier d'une saison à l'autre
  • Cultivé sur un domaine unifamilial
  • Casher certifié par Earth Kosher
  • Idéal pour faire de l'extrait de vanille maison
  • Quantité moyenne de gousses de vanille par livre 180 +/-
  • Une teneur en humidité de 23 à 27 % peut contenir de petites quantités de panachure rouge sur certaines gousses de vanille
×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Extract Grade B Comoros Vanilla Beans

new
In stock Free Shipping Free Shipping to all USA orders.
Size

$9.99 ($1.99/bean)

$17.99 ($1.79/bean)

$38.00 ($1.52/bean)

$44.00 ($1.25/bean)

$50.00 ($12.50/oz.)

$90.00 ($11.25/oz.)

$176.00 ($11.00/oz)

$830.00 ($10.37/oz.)


customer testimonial image

Vanilla Beans

Excellent Product! Excellent Service!

Jacqueline Oliver - United States

Premium quality extract grade B Comoros vanilla beans for homemade vanilla

 Buy exceptional vanilla for extract from Comoros Islands. Grown on the same family farm as our gourmet Comoros vanilla beans these grade b vanilla beans are shorter than their gourmet counter part but packed full of a wonderful vanilla aroma that has notes of brown butter, chocolate, and even marshmallow. 

Vanille des Comoros  ( Vanilla from Comoros) an exceptional vanilla bean for making vanilla extract

Our grade b extract vanilla from Comoros island is perfect for making vanilla extract at home.  The aroma, fair price, and exceptional curing quality make this possibly the best deal you can find online for these vanilla beans. Our vanilla comes directly from the islands of Comoros. Famous for its lush and fertile volcanic soil, this tropical paradise, is also famous for some of the worlds finest cloves and ylang ylang in the world. While many consumers may often think bourbon vanilla only comes from Madagascar, Comoros has long been regarded as a superior quality bourbon vanilla due to soil composition, and long history of growing and curing vanilla beans. 

Comoros is one of the most unique and fertile vanilla growing regions of the world

Grown on a small single estate, this family farm has been growing vanilla for three generations. Slofoodgroup is proud  to partner with this family and share Comoran vanilla beans with the world and to our customers. Similar to vanilla from Madagascar, bourbon vanilla is from the species of vanilla planifolia.

What type of vanilla beans are grown in Comoros

Vanilla planifolia is a oblong leafed orchid that produces vanilla pods high in vanillin content. Once cured the beans and a lustrous black to brown in color. The price is traditionally higher than other planifolia varieties due to its overall rarity, annual output, and quality.  Many Europeans regard Comoros vanilla beans as superior to Madagascar vanilla beans.  The volcanic soils of Comoros are some of the finest vanilla growing topography in the world and Comorians are very skilled at the artful preparation of vanilla. 

 The Aztecs are said to have introduced vanilla to Comoros

Comoros is the worlds 9th largest export and most vanilla is spoken for long before it is even harvest. The beans are in high demand and once you try for yourself, we are sure you will see why. 

Facts about these extract grade b vanilla beans from Comoros
  • 12-14 cm on average, sizes can fluctuate season to season
  • Grown on a single family estate
  • Kosher certified by Earth Kosher
  • Great for making homemade vanilla extract 
  • Average amount of vanilla beans per pound 180 +/-
  • 23-27 percent moisture content may contain minor amounts of red variegation on some vanilla beans
×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.