🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Poudre de piment chipotle

Un chili doux, épicé et fumé tout en un

new
In stock Free Shipping Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis.
Taille

$7.50 ($3.75/oz)

$9.75 ($0.07/grammes)

$13.99 ($1.74/onces)

$20.00

$56.87 ($11.37/livres)

$96.79 ($9.67/livres)


customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Poudre de piment chipotle moulue pure

Fabriquée à partir de piments Jalapeño frais, mûrs et mûris au soleil qui ont été fumés, séchés et moulus, la poudre de piment Chipotle est un incontournable pour les amateurs de piment. Les saveurs douces, chaudes et fumées de ce piment en font un excellent ajout pour les frottements, les salsas et vous l'avez deviné, les margaritas épicées. Achetez dès aujourd'hui notre poudre de chili chipotle fraîchement moulue et cuisinez avec les épices et les saveurs que vous aimez.

Comment utiliser la poudre de piment chipotle pour la cuisine ou la pâtisserie

Pure moulue, cette poudre de chili peut être utilisée telle quelle pour frotter la viande, les salsas, les légumes grillés, les marinades et plus encore. Essayez d'utiliser des courgettes grillées avec de l'huile d'olive, du sel de mer et du zeste de citron vert frais et votre coupe de viande préférée pour un repas simple et rapide.

Fait amusant à propos du piment chipotle, il se marie exceptionnellement bien avec le chocolat. Essayez-le avec des truffes , des mousses, des brownies et même une glace au chocolat épicée.

Plus d'informations sur notre poudre de piment chipotle

Pays d'origine :Mexique

Ingrédients : piments chipotle moulus entiers

Durée de conservation : 18-24 mois

Stockage : Conserver hermétiquement fermé dans un environnement frais et sec

Utilisations : soupes, ragoûts, salsa, marinades, marinades, mélanges d'épices, chilis, tacos, poulet et plus

Échelle de chaleur de Scoville : 15 000 à 30 000 unités

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

Chipotle Chile Powder

new

In stock Free Shipping: Free Shipping to all USA orders.

Size

$7.50 ($3.75/oz)

$9.75 ($2.43/oz)

$13.99 ($1.74/oz)

$20.00 ($1.25/oz.)

$56.87 ($0.71/oz.)

$96.79 ($0.60/oz.)

Pure Ground Chipotle Chile Powder

Made from fresh, mature and sun-ripened Jalapeño peppers that have been smoked, dried and ground, Chipotle chile powder is a must for chile lovers. The sweet, warm and smokey flavors of this chile pepper make it a great addition for rubs, salsas and you guessed it, spicy margaritas.  Buy our fresh ground Chipotle chili powder today and get cooking with the spices and flavors you love. 

How to use chipotle chile powder?

Pure ground, this chile powder can be used as is for meat rubs, salsas, grilled vegetables, marinades and more. Try using over grilled zucchini with olive oil, sea salt and fresh lime zest and your favorite cut of meat for a quick and simple meal. 

Fun fact about chipotle chile is it pairs exceptionally well with chocolate. Try it with truffles, mousses, brownies and even a spiced chocolate gelato. 

More information about this product

Country of origin: Mexico

Ingredients: whole ground chipotle chile peppers 

Shelf life: 18-24 months

Storage: Store tightly sealed in a cool and dry environment

Uses: Soups, stews, salsa, marinades, rubs, spices mixes, chilis, tacos, chicken and more

Scoville heat scale: 15,000 -30,000 units

 

 


Frequently Asked Questions

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.