🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Piquants de cannelle et poudres de cannelle

Cannelles de Ceylan et de Saigon - Les types de cannelles les plus recherchés au monde

Achetez en ligne de la cannelle de Ceylan et du Vietnam disponible sous forme de plume et de poudre. Trouvez les ingrédients frais de la ferme dont vous avez besoin pour cuisiner dans notre boutique

Cannelles de Ceylan et de Saigon - Les types de cannelles les plus recherchés au monde

Achetez en ligne de la cannelle de Ceylan et du Vietnam disponible sous forme de plume et de poudre. Trouvez les ingrédients frais de la ferme dont vous avez besoin pour cuisiner dans notre boutique

Doux et floral ou chaud et épicé, et vous pouvez faire votre choix. Notre boutique d'épices en ligne propose deux types de cannelle en vrac pour répondre à vos besoins en épices à pâtisserie. Une querelle de famille pour laquelle la cannelle au choix n'a jamais été aussi bonne.

De la vraie cannelle de Ceylan et de la cannelle vietnamienne, deux excellents choix sélectionnés à la main pour votre garde-manger. Achetez des piquants à la cannelle et des poudres de cannelle qui plairont à coup sûr aux papilles gustatives.

Vente en gros de bâtons de cannelle et de poudres de cannelle moulues pour les produits de boulangerie, le cidre de pomme et les mélanges d'épices qui battent les prix des épiceries

La cannelle de Ceylan, également appelée vraie cannelle, est la forme de cannelle la plus rare et la plus précieuse au monde. Il est cultivé au Sri Lanka et provient d'un petit arbre à feuilles persistantes. La cannelle de Ceylan est douce, florale et a un profil de saveur moins prononcé. Cette variété de cannelle n'a pas encore vraiment fait son chemin aux États-Unis en dehors du segment des consommateurs qui mangent sainement.

La cannelle sri-lankaise est principalement consommée en Europe et en Amérique du Sud, mais sa réputation de saveur distincte et de bienfaits potentiels pour la santé ne cesse de croître. Cette cannelle est une cannelle complémentaire qui se marie bien avec les fruits, les sauces, les taupes et se marie bien avec les viandes et le gibier. Intéressé par les avantages potentiels pour la santé de la cannelle tels que les anti-inflammatoires, la perte de poids ou d'autres effets secondaires de bien-être ? Consultez cet article pour en savoir plus et décider par vous-même

Les meilleures cannelles que vous pouvez trouver en ligne

La cannelle de Saigon, également connue sous le nom de cannelle vietnamienne, est une cannelle complexe et aromatique qui est un type de cannelle cassia. Il en forme et en couleur mais a une forte note épicée et poivrée. La cannelle de Saigon est également la plus élevée de toutes les cannelles dans les huiles violatrices, ce qui lui donne ce coup de pied distinctif que certaines personnes adorent.

La cannelle vietnamienne est idéale pour les recettes où vous voulez que votre cannelle soit la vedette. Une cannelle corsée pour quand vous voulez sentir la chaleur dans votre palais. Apprenez à connaître ces cannelles et d'autres grands épices à cuire aujourd'hui lorsque vous magasinez chez Slofoodgroup.

Besoin de quelques idées pour utiliser vos cannelles fraîches de haute qualité ? Rendez-vous sur notre blog où vous trouverez une recette facile à suivre et savoureuse qui met en vedette notre cannelle et d'autres épices.

Vous cherchez des recettes uniques pour utiliser votre cannelle ou d'autres épices de haute qualité ? Rendez-vous sur notre blog et dégustez une Bastila marocaine classique ou d'autres recettes amusantes

Cinnamon Quills and Cinnamon Powders

Ceylon and Saigon Cinnamons- The Worlds Most Sought After Types of Cinnamons

Buy cinnamon online from Ceylon and Vietnam available in both quill and powder form. Find farm fresh quality ingredients you need for baking in our shop

Soft and floral or hot and spicy, and you can take your pick. Our online spice shop offers two types of bulk cinnamon to fit your baking spice needs. A family feud for which cinnamon to choose never tasted so good.

Real cinnamon from Ceylon and Vietnamese cinnamon, two great choices hand selected for your pantry . Shop cinnamon quills and cinnamon powders that are sure to be taste bud pleasers.

Wholesale cinnamons sticks and ground cinnamon powders for baked goods, apple cider and spice mixes that beats grocery store prices

Ceylon Cinnamon, also referred to as true cinnamon is the rarest and most valuable form of cinnamon in the world. It is grown in Sri Lanka and comes from a small evergreen tree. Ceylon cinnamon is soft, floral and has a less pronounced flavor profile. This variety of cinnamon has not yet truly caught on in the United States outside of the healthy eating segment of consumers.

Sri Lankan cinnamon is mostly consumed in Europe and South America but is growing in reputation for distinct flavor and potential health benefits. This cinnamon is complimentary cinnamon that goes well with fruits, sauces, moles, and pairs well with meats and game. Interested in the potential health benefits of cinnamon such as anti inflammatory, weight loss or other feel good side effects? Check out this article to learn more and decide for yourself

The absolute best cinnamons you can find online

Saigon Cinnamon, also known as Vietnamese Cinnamon, is a complex and aromatic cinnamon that is a type of cassia cinnamon. It in shape and color but has a strong spicy and peppery note. Saigon Cinnamon is also the highest of all cinnamons in violative oils which gives it that distinctive kick that some people love.

Vietnamese cinnamon is great for use in recipes where you want your cinnamon to be the star player. A full bodied cinnamon for when you want to feel the heat on your palate. Get to know these cinnamons and other great baking spices today when you shop at Slofoodgroup.

Need a few ideas to use your high-quality fresh cinnamons? Head on over to our blog where you will find easy to follow and tasty recipe that feature our cinnamon and other great spices.

Looking for some unique recipes to use your cinnamon or other high-quality spices? Head on over to our blog and enjoy a classic Moroccan Bastila or other fun recipes