🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Graines de coriandre

new
In stock Free Shipping Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis.
Taille

$6.50

$7.50 ($0.06/grammes)

$9.60 ($1.20/onces)

$16.00

$33.00 ($6.60/livres)


customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Graines de coriandre entières

Utilisé dans le marinage, les épices, les saumures, les currys et plus encore, vous pouvez acheter des graines de coriandre en ligne ici même dans notre boutique. Les agrumes rafraîchissants, la menthe et les nuances sucrées de la coriandre égayent tant de plats qu'il s'agit d'un incontournable de la cuisine. Vous pouvez l'utiliser entière, grillée, fraîchement moulue ou à peu près comme vous l'aimez.

Qu'est-ce que la coriandre ?

La coriandre est la graine de la coriandre. Il provient d'une herbe annuelle dans laquelle toutes les parties de la plante sont comestibles mais le plus souvent seules les feuilles et les fruits secs (graines de coriandre) sont utilisés en cuisine et en pâtisserie. Il a été utilisé dans les cuisines du monde entier pendant des siècles et pousse dans une grande partie de l'Asie, de l'Europe et de l'Afrique et peut être cultivé ici aux États-Unis dans les zones de rusticité USDA 2-11, soit environ 50°f -85°f. .

Plus important peut-être, ce n'est pas ce qu'est la coriandre, mais comment elle est utilisée en cuisine. Les graines de coriandre et leur utilisation sont bien documentées dans les cuisines latino-américaines et mexicaines. Posole, enchiladas et même couramment trouvés dans de nombreux plats indiens au curry. Les graines peuvent être ajoutées entières à de nombreux plats et mijotées dans des choses comme des soupes ou des sauces. Ils peuvent également être légèrement grillés dans une poêle ou un four, puis moulus frais et ajoutés directement à un plat, une marinade, une soupe ou une sauce pour vraiment faire ressortir la saveur.

Utilisations les plus courantes des graines de coriandre

Souvent grillée avant d'être broyée ou utilisée dans le marinage pour faire ressortir sa saveur, la coriandre est le plus souvent utilisée dans les soupes, les épices, les currys, les viandes au garam masala comme le bœuf, l'agneau, le poulet et plus encore. La coriandre se marie bien avec d'autres épices comme les feuilles de laurier , le cumin, les piments , l'ail, la muscade, le fenouil, l'orange, le citron et même le zeste de citron vert. Plus récemment, la note de coriandre se retrouve également dans de nombreuses bières artisanales modernes.

Faits sur les graines de coriandre entières trouvées dans notre boutique
  • Profil de saveur : Agrumes, sucré, acidulé et rafraîchissant
  • Type : Épices entières, mieux grillées et fraîchement moulues
  • Casher : Certifié casher par EarthKosher
  • Durée de conservation : 18 -24 mois
  • Stockage : pour de meilleurs résultats, conservez toujours les herbes et les épices hermétiquement fermées dans un récipient hermétique dans un placard ou un garde-manger sec.
  • Utilisations : currys, marinades, marinades, épices, chutneys, salsas, brassage et plus

Questions fréquemment posées

Cumin, garam masala, curry powder and caraway are great substitutes for coriander seeds.
Yes, Coriander can be consumed raw.
No, they are quite different. Coriander has a citrusy, sweet, tangy, and refreshing taste. Cumin seeds have a nutty and slightly bitter taste. Coriander seeds are round while Cumin seeds are long and narrow. Finally, Coriander seeds have a slight yellow color to them.
Yes and no. Coriander seeds come from the same plant as cilantro. However, the difference between the two is that Coriander comes from the seeds of the plant, while Cilantro is the stems and leaves of the plant.
To cook coriander seeds, add coriander seeds to a frying pan and cook over medium heat while stirring constantly. Do not use oil.
You can buy Coriander seeds in the spice section of your super local marketing or online directly on our website.
×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

Coriander Seeds

new

In stock Free Shipping: Free Shipping to all USA orders.

Size

$6.50

$7.50 ($1.87/oz)

$9.60 ($1.20/oz)

$16.00 ($1.00/oz.)

$33.00 ($0.41/oz.)

Whole coriander seeds also known as Chinese parsley

Used in pickling, spice rubs, brines, curries and more you can buy coriander seed online right here in our shop. The refreshing citrus, mint, and sweet undertones of coriander liven up so many dishes it is a must have kitchen staple. You can use whole, toasted, ground fresh or just about any way you like it. 

What is coriander?

Coriander is the seed of cilantro. It comes from an annual herb in which all parts of the plant are edible but most commonly only the leaves and the dried fruits (coriander seeds) are used in cooking and baking. It has been used in cuisines around the world for centuries and can be found growing in much of Asia, Europe, and Africa and can be grown here in the US in USDA hardiness zones 2-11 which is roughly 50°f -85°f. 

Most common uses for coriander seeds

Often toasted before grinding or use in pickling to bring out its flavor, coriander is most commonly used in soups, spices rubs, curries, garam masala  meats like beef, lamb, chicken and more. Coriander goes great with other spices like bay leaves, cumin, chili peppers, garlic, nutmeg, fennel, orange, lemon and even lime zest. 

Facts about our coriander in our shop

Flavor profile: Citrusy, sweet, tangy, and refreshing

Kosher: Certified kosher by EarthKosher

Shelf Life: 18 -24 months

Storage: For best results always store herbs and spices tightly sealed in an airtight container in dry cupboard or pantry

Uses: Curries, marinades, pickling, spice rubs, chutneys, salsas and more


Frequently Asked Questions

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.