🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Truffes noires d'été fraîches (Tuber Aestium)

out of stock
In Season

customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Trouvez des truffes noires d'été fraîches en ligne et achetez des truffes en vrac aujourd'hui

Nous avons des truffes fraîches de haute qualité pour votre dîner spécial, purée de pommes de terre, sauce à la truffe, beurre à la truffe, frites à la truffe ou tout ce que vous désirez. Slofoodgroup est le magasin incontournable pour trouver en ligne des truffes et des produits gastronomiques à base de truffes en vrac de haute qualité. Nous facilitons l'achat et la recherche d'ingrédients exotiques et difficiles à trouver.

À propos de la truffe d'été tuber aestivum et où poussent ces truffes

Trouvées principalement en Méditerranée, les truffes d'été poussent naturellement sous terre autour des racines des arbres de mai à août. Les truffes d'été se trouvent en Italie, en France, en Serbie, en Turquie et dans certaines parties de l'Angleterre. Chaque année, les chasseurs de truffes et leurs chiens partent à la recherche de leur générosité à utiliser dans les huiles d'olive, les huiles de truffe, les beurres de truffe et plus encore pour le plaisir du monde.

Quel goût ont les truffes d'été et comment utiliser vos truffes en cuisine

Plus douce en saveur que la variété hivernale de truffe de Bourgogne, les utilisateurs peuvent s'attendre à une délicate saveur de noisette avec une douce morsure al dente. Ces truffes assez douces sont mieux rasées fraîches sur des plats tels que des soupes, du foie gras, des glaces, des gelatos, des steaks, des œufs, etc. Besoin de quelques recettes pour utiliser vos truffes ? Rendez-vous sur notre blog pour trouvez quelques idées ou créez simplement de superbes créations par vous-même. Vous cherchez une truffe plus audacieuse, plus savoureuse et aromatique ? Vous en avez marre de mettre des truffes noires d'hiver d' Australie ? Ces truffes sont la crème de la crème et la même variété que la célèbre truffe du Périgord de France.


Faits sur nos truffes d'été

  • pays d'origine - Serbie, Turquie, Italie

  • variété de truffe - Tuber Aestivum Vitt (nom commun truffe noire d'été)

  • taille - truffes moyennes à grosses avec quelques petits morceaux de forme irrégulière. Les tailles et les formes varient comme pour tous les produits naturels et ne peuvent être garanties

  • arôme - moins intense que les truffes d'hiver de Bourgogne

  • saveur - délicate, noisette, notes d'ail, de noisette et de cèpes

  • saisonnalité - fin avril ou début mai à août

Comment sont expédiées vos truffes

Votre commande de truffes fraîches sera traitée en 24h ou moins hors week-end et jours fériés. Si elle est passée un vendredi après 13h, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Les truffes fraîches sont expédiées la nuit ou le lendemain via UPS ou Fedex. Toutes les truffes sont emballées dans des boîtes isothermes avec des packs de glace et emballées individuellement pour assurer la fraîcheur à l'arrivée.

Comment conserver les truffes noires d'été

Enveloppez chaque truffe individuellement dans une serviette en papier propre et placez-la dans un bocal en verre neuf ou propre, stérilisé et complètement sec. La truffe méprise l'humidité, il est donc important de bien maintenir l'intégrité de votre produit avec un stockage approprié. Les truffes fraîches peuvent être conservées jusqu'à 7 à 10 jours, mais il est fortement recommandé de ne commander qu'une quantité suffisante pour ce que vous avez l'intention de consommer immédiatement dans 3 à 5 jours.
Vous en avez marre de notre carpaccio de truffe blanche de Serbie ? Sinon, vous pouvez le vérifier ici

Les prix des truffes sont sujets à changement sans préavis. Veuillez inspecter votre commande rapidement lors de la livraison. Toutes les demandes de retour doivent être faites dans les 24 heures suivant la livraison, le produit ne doit pas être partiellement consommé et doit être retourné par expédition le lendemain avec des packs de glace intacts et correctement emballés pour éviter tout dommage. En raison de la nature du produit, les articles réels peuvent différer légèrement des images affichées.

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

Summer Black Truffles, Tuber Aestium

In Season
Size

$110.00 ($55.00/oz)

$160.00 ($40.00/oz)

$290.00 ($36.25/oz)

$370.00 ($23.12/oz)

$725.00 ($22.65/oz)

$2,500.00 ($31.25/oz)

Find Fresh Summer Truffles Online and Buy Truffles (Tuber Aestium) In Bulk Today

We have high quality fresh truffles for your dinner special, mashed potatoes, truffle sauce, truffle butter, truffle fries, or anything else you desire. Slofoodgroup is the go-to shop for where to find truffles and high-quality gourmet bulk truffle products online. We make shopping for and finding exotic and hard to find ingredients easy.

About the summer truffle tuber aestivum and where these truffles grow

Found mostly in the Mediterranean, summer truffles can be found growing naturally underground around tree roots during May - August. Summer truffles can be found Italy, France, Serbia, Turkey, and certain parts of England. Every year truffle hunters and their dogs go out in search of their bounty to be used in olive oils, truffle oils, truffle butters and more for the world to enjoy.

 

What do summer truffles taste like and how to use your truffles in cooking

Softer in flavor than the winter variety of burgundy truffle, users can expect a delicate nutty flavor with a soft al dente bite. These fairly mild truffles are best shaved fresh over dishes such as soups, foie gras, ice creams, gelatos, steaks, eggs etc. Need a few recipes for using your truffles? Head on over to our blog to find a few ideas or just come up with some great creations on your own.


Facts about our summer truffles

  • country of origin - Serbia, Turkey, Italy

  • variety of truffle - Tuber Aestivum Vitt (common name black summer truffle)

  • size - medium to large truffles with some smaller irregular shaped pieces. Sizes and shapes will vary as with all natural products and cannot be guaranteed

  • aroma - less intense than burgundy winter truffles

  • flavor -delicate, nutty, notes of garlic, hazelnut and porcini

  • seasonality - late April or early May to August

How are your truffles shipped

Your order of fresh truffles will be processed in 24 hours or less excluding weekends and holidays. If placed on a Friday after 1pm the order will ship the next business day. Fresh truffles are shipped over night or next day delivery via UPS or Fedex. All truffles are packed in insulated boxes with ice packs and individually wrapped to ensure freshness upon arrival. 

How to store black summer truffles

Wrap each truffle individually in a clean paper towel and place in a brand new or clean, sterilized and fully dry glass jar. Truffle despise humidity so it is important to properly maintain the integrity of your product with proper storage. Fresh truffles can be stored for up to 7-10 days but it is strongly recommend you only order enough for what you intend to immediately consume in 3-5 days.
Have you tired our white truffle carpaccio from Serbia? If not you can check it out here

 

Truffle prices are subject to change without notice. Please inspect your order promptly upon delivery. All return requests must be made within 24 hours of delivery, product must not be partial consumed and must be returned via overnight shipping with ice packs intact and properly packaged to prevent damage. Due to the nature of the product actual items may differ slightly from images displayed.

Frequently Asked Questions

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.