🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Poussière Lustre Or 24 Carats

Ajoutez une touche de couleur or 24 carats à ces cupcakes

new
In stock Free Shipping Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis.
Taille

$11.25 ($2.25/grammes)


customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Acheter de la Poussière de Lustre Comestible de Couleur Or 24 Carats pour la Cuisson

Décorez vos produits de boulangerie préférés et autres friandises avec les poudres de poussière de lustre comestibles de Slofoodgroup. Couramment utilisé pour ajouter de la couleur aux gâteaux, bonbons, boissons, chocolats et plus encore.


La poussière de lustre en or 24 carats de Slofoodgroup donne un éclat brillant de couleur or à de nombreuses applications alimentaires et de boissons. Cette poussière comestible est fabriquée à partir de poudre de mica de qualité alimentaire. Il convient à une utilisation avec des fondants, de la pâte de gomme et peut être saupoudré sur des glaçages à la crème au beurre ou des chocolats tempérés. Convient pour une utilisation sèche ou humide lorsqu'il est utilisé correctement.

  • Lustrez les poudres de poussière, ajoutez de la couleur, ajoutez du style et ajoutez de l'éclat aux aliments et aux boissons.

Des reflets nacrés pour la nourriture et les desserts, jamais aussi beaux. Créez votre propre œuvre d'art culinaire avec nos poudres teintées en or 24 carats. Vous pouvez également consulter notre poudre d'or rose comestible ici pour d'autres superbes couleurs de poussière de lustre comestibles.

Faits sur notre poussière de lustre couleur or 24 carats

Fabriquée à partir de pigments de peau conformes à la FDA et de supports de couleur approuvés, notre poudre de poussière lustrée 24 carats répond aux définitions US FDA CFR 21 Part 73, 74 & GRAS.



  • Certifié casher par Earth Kosher, veuillez nous envoyer un e-mail si vous souhaitez voir

  • Produit selon les bonnes pratiques de fabrication (BPF)
  • Convient aux végétaliens et végétariens, aucun chat, vache ou autre animal n'a été blessé pour fabriquer ce produit

  • L'utilisation recommandée dans les aliments pour les pigments de peau de qualité alimentaire est de 0,1 % à 1,25 % en poids dans les céréales, les confiseries et les glaçages, les desserts à la gélatine, les bonbons durs et mous (y compris les pastilles), les comprimés de supplément nutritionnel et les capsules de gélatine, et le chewing-gum

  • La poudre de poudre de lustre 24 carats peut être utilisée dans les boissons qui répondent à la définition du titre 21 du CFR jusqu'à 0,07 % en poids.

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

24 Karat Gold Luster Dust

Add a touch of 24 karat gold color to those cupcakes

new
In stock Free Shipping Free Shipping to all USA orders.
Size

$11.25 ($2.25/Grams)


customer testimonial image

Vanilla Beans

Excellent Product! Excellent Service!

Jacqueline Oliver - United States

Buy Edible 24 Karat Gold Color Luster Dust for Baking

Decorate your favorite baked goods and other treats with Slofoodgroup's edible luster dust powders. Commonly used to add color to cakes, candies, beverages, chocolates and more.

Slofoodgroup's 24 karat gold luster dust gives a brilliant gold colored sparkle to many food and drink applications.  This edible dust is made from food-grade mica powder. It is suitable for use with fondants, gum paste, and can be sprinkled on buttercream frostings, or tempered chocolates.  Suitable for dry or wet use when used properly.  

  • Luster dust powders, add color, add style and add sparkle to food and beverages

Pearlescent shimmer for food & desserts, never looked so good. Create your own work of food art with our 24k gold tinted powders. You can also check out our edible rose gold powder here for other great edible luster dust colors.

Facts about our 24 karat gold color luster dust

Made from FDA compliant peal pigments and approved color carriers, our 24 karat luster dust powder meets U.S. FDA CFR 21 Part 73, 74 & GRAS definitions. 

  • Kosher certified by Earth Kosher, please send us an email if you would like to view 
  • Produced using (GMP) good manufacturing practices
  • Vegan and vegetarian suitable, no kitties, cow or other animals were harmed to make this product
  • Recommend usage in food for food-grade peal pigment is 0.1%- 1.25% by weight in cereals, confections and frostings, gelatin desserts, hard and soft candies (including lozenges), nutritional supplement tablets and gelatin capsules, and chewing gum
  • 24 karat luster dust powder can be used in beverages that meet the CFR title 21 definition by up to 0.07 percent by weight.  
×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.