🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Poussière de Lustre Très Peri Crush

On aime plus les peri crush que nos copains

new
In stock Free Shipping Livraison gratuite pour toutes les commandes aux États-Unis.
Taille

$11.25 ($2.25/grammes)


customer testimonial image

Graines de vanille

Excellent produit! Service excellent!

Jacqueline Oliver - États-Unis

Acheter de la poussière lustrée Very Peri Crush pour la cuisson

Décorez vos produits de boulangerie préférés et autres friandises avec la poudre de poussière comestible Very Peri lustre de Slofoodgroup.

Couramment utilisé pour ajouter de la couleur aux gâteaux, bonbons, boissons, chocolats et plus encore. La poussière lustrée péri violette de Slofoodgroup donne une couleur brillante violette aux applications alimentaires et de boissons.

Cette poussière comestible est fabriquée à partir de poudre de mica de qualité alimentaire. Il convient à une utilisation avec des fondants, de la pâte de gomme et peut être saupoudré sur des glaçages à la crème au beurre ou des chocolats tempérés. Convient pour une utilisation sèche ou humide lorsqu'il est utilisé correctement.

De quelle couleur est Very Peri Crush ?

Par définition, very peri se caractérise par une teinte bleu pervenche vibrante avec une nuance rouge violette. Certains pourraient l'appeler violet, mais c'est vraiment beaucoup plus. Cette couleur fantaisiste ajoute vraiment une belle touche aux beignets, gâteaux et glaçages givrés.

Faits sur notre poussière de lustre Peri Purple

Fabriquée à partir de pigments nacrés conformes à la FDA et de supports de couleur approuvés, notre poudre de poussière de lustre péri violet répond aux définitions US FDA CFR 21 Part 73, 74 & GRAS.

  • Certifié casher par Earth Kosher, veuillez nous envoyer un e-mail si vous souhaitez voir
  • Produit selon les bonnes pratiques de fabrication (BPF)
  • Convient aux végétaliens et végétariens, aucun chat, vache ou autre animal n'a été blessé pour fabriquer ce produit
  • L'utilisation recommandée dans les aliments pour le pigment de peau de qualité alimentaire est de 0,1 % à 1,25 % en poids dans les céréales, les confiseries et les glaçages, les desserts à la gélatine, les bonbons durs et mous (y compris les pastilles), les comprimés de supplément nutritionnel et les capsules de gélatine, et le chewing-gum
  • La poudre de poussière de lustre pourpre péri peut être utilisée dans les boissons qui répondent aux Définition du titre 21 du CFR jusqu'à 0,07 % en poids.
Lustrez les poudres de poussière, ajoutez de la couleur, ajoutez du style et ajoutez de l'éclat aux aliments et aux boissons.

Des reflets nacrés pour la nourriture et les desserts, jamais aussi beaux. Créez votre propre œuvre d'art alimentaire avec notre poudre de poussière de lustre pourpre Peri aujourd'hui. Very Peri a été élue couleur pantone de l'année 2022 .

Vous cherchez de la poudre de poussière de lustre de couleur or rose ? Vérifiez-le ici

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

* Avis de non-responsabilité : cette calculatrice vanille est uniquement destinée à des fins d'information et non à des fins d'orientation juridique, de représentation ou autre. En utilisant cette calculatrice, vous reconnaissez ces limitations. Aucune garantie n'est exprimée ou implicite. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction de calcul par poids de gousses de vanille plutôt que par nombre pour des résultats plus précis. Les gousses de vanille ont de nombreuses différences naturelles de taille, de longueur et de poids. La fonction de comptage ne sera spécifiquement pas précise pour les gousses de vanille du Pérou, du Costa Rica ou de Tahiti en raison des caractéristiques naturellement plus grandes de ces gousses de vanille et des limites de cet outil. L'UTILISATION OU LA CONFIANCE DE CETTE CALCULATRICE EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES. Pour plus d'informations sur la fabrication d'extrait de vanille et de formulations d'extrait de vanille, veuillez consulter un professionnel du droit et les définitions du code de la réglementation fédérale 169.3 de la FDA. Veuillez utiliser cet outil en conséquence.

🎉 Hey, you have free shipping in the USA!

Learn more

Very Peri Crush Luster Dust

new

In stock Free Shipping: Free Shipping to all USA orders.

We love very peri crush more than our boyfriends

Size

$11.25 ($2.25/Grams)

Buy Very Peri Crush Luster Dust for Baking

Decorate your favorite baked goods and other treats with Slofoodgroup's edible Very Peri luster dust powder.

Commonly used to add color to cakes, candies, beverages, chocolates and more. Slofoodgroup's peri purple crush luster dust gives a brilliant purple sparkle color to food and drink applications. 

This edible dust is made from food-grade mica powder. It is suitable for use with fondants, gum paste, and can be sprinkled on buttercream frostings, or tempered chocolates.  Suitable for dry or wet use when used properly. 

What color is Very Peri Crush? 

By definition very peri is a characterized as a vibrant periwinkle blue hue with a violet-red undertone. Some might call it purple but really its is so much more. This fanciful color really adds a nice touch to frosted doughnuts, cakes and icings. 

Facts about our Peri Purple luster dust

Made from FDA compliant peal pigments and approved color carriers, our peri purple luster dust powder meets U.S. FDA CFR 21 Part 73, 74 & GRAS definitions. 

  • Kosher certified by Earth Kosher, please send us an email if you would like to view 
  • Produced using (GMP) good manufacturing practices
  • Vegan and vegetarian suitable, no kitties, cow or other animals were harmed to make this product
  • Recommend usage in food for food-grade peal pigment is 0.1%- 1.25% by weight in cereals, confections and frostings, gelatin desserts, hard and soft candies (including lozenges), nutritional supplement tablets and gelatin capsules, and chewing gum
  • Peri purple luster dust powder can be used in beverages that meet the CFR title 21 definition by up to 0.07 percent by weight.  
Luster dust powders, add color, add style and add sparkle to food and beverages

Pearlescent shimmer for food & desserts, never looked so good. Create your own work of food art with our Peri purple luster dust powder today. Very Peri was voted pantone color of the year 2022.   

Looking for rose gold colored luster dust powder? Check it our here


Frequently Asked Questions

×

Alcohol To Vanilla Bean Calculator

You need -- oz of beans, which is approximately -- average size beans

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.

×

Vanilla Bean to Alcohol Calculator

You will need to add -- cups of alcohol to your vanilla beans to make your vanilla extract at this strength.

*Disclaimer: this vanilla calculator is solely meant for informational purposes and not meant as legal guidance, representation or otherwise. By using this calculator, you acknowledge these limitations. No warranty is expressed or implied. We do recommend using the calculate by weight of vanilla beans function rather than by count for more accurate results. Vanilla beans do have many natural size, length and weight differences.The count feature will specifically not be accurate for vanilla beans from Peru, Costa Rica, or Tahiti due to the naturally larger characteristics of these vanilla beans and limitations of this tool. THE USE OR RELIANCE OF THIS CALCULATOR IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. For more information about making vanilla extract and vanilla extract formulations, please consult a legal professional and the FDA code of federal regulations 169.3 definitions . Please use this tool accordingly.